Nmemoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nmemoris

A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vernias a besoin d'aide pour demarrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vernias

Vernias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Vernias a besoin d'aide pour demarrer Empty
MessageSujet: Vernias a besoin d'aide pour demarrer   Vernias a besoin d'aide pour demarrer Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Bonjour à tous !!!

Entrons immediatement dans le vif du sujet. J'aimerais que quelqu'un m'aide à introduire mon personnage dans l'histoire.

Alors, tout d'abord, je suis assez peu présent pour l'instant, et je ferais de courts messages pour commencer.

Et ensuite, j'aimerais que celui qui m'accompagne commence, dans un lieu comme le temple axétiart ou cratère du soleil brûlant. Ce n'est pas obligatoire, mais voila, je suis difficile. ^^

Au plaisir de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Vernias a besoin d'aide pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: Vernias a besoin d'aide pour demarrer   Vernias a besoin d'aide pour demarrer Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:14

Etant donné que je suis déjà au pied du volcan, je peux monter et commencer un RP avec toi même si Naomi risque d'intervenir alors, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vernias

Vernias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Vernias a besoin d'aide pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: Vernias a besoin d'aide pour demarrer   Vernias a besoin d'aide pour demarrer Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

Sans problèmes, si cela ne dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernias a besoin d'aide pour demarrer Empty
MessageSujet: Re: Vernias a besoin d'aide pour demarrer   Vernias a besoin d'aide pour demarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernias a besoin d'aide pour demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernias, ange de la mort. En cours
» Un petit sujet pour rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nmemoris :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser