Nmemoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nmemoris

A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou la trouverais-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korem
Voleur
Korem


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 2
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

Korem marchait de long en large dans la bibliothèque, un livre à la main. Cela devait faire trois jours qu'il n'était plus sorti, cherchant dans les livres la réponse à une question dont il ne connaissait pas vraiment l'énoncé. De temps à autres, il s'arretait, s'asseyait, et espérait que Dhraan arriverait à l'improviste pour le divertir. Mais il n'en était rien. Korem se remettait donc à arpenter la bibliothèque, étonnement vide de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Voleur
Korem


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 2
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:36

Korem continuait de marcher, cherchant toujours une réponse dans les livres sans cependant la trouver. Jamais il n'avait ressenti une telle frustration de ne pas trouver ce qu'il cherchait. Tout à coup, il senti une présence dans le bibliothèque. Il s'acroupit et se mit à marcher lentement, discrètement pour trouver le scientifique qui, apparement, avait été envoyer pour trouver des informations. Korem, qui savait qu'il ne pouvait pas être là normalement, se fondit dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Voleur
Korem


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 2
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

Korem sortit lentement sa dague de sa poche lorsqu'il vit le scientifique venir vers lui. Sans le faire exprès, il fit tomber un livre. Le scientifique sembalit paniqué:

"Qui va là? Il y a quelq'un?"

Korem fit le tour de la grande armoire où il était pour se retrouver dans le dos du scientifique. Une fois à portée, il le prit par un bras et lui mis sa dague contre la gorge. Il parla à voix basse.

"Reste tranquille et tu resteras peut-être en vie... Je n'ai qu'une question. Où puis-je trouver le dossier A23-81-alpha-968732564bis?"

"Heu... Quelque part par là, mais... Il vous faut un code..."

"Et quel est ce code?"

"X25846."

"Très bien, merci."

Korem égorgea en silence le scientifique et se dirigea vers l'endroit que celui-ci lui avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:22

Mixal entra dans l'immense bibliothèque aussi silencieusement que possible puis arpenta les rayons.

*Cette bibliothèque est grande... Mais celle du château impériale est beaucoup plus grande... Des centaines de fois plus grande sans doute. Kasparov n'est sans doute pas ici mais bon... Tiens, ce livre semble intéressant.*

Mixal saisit un livre mais à son grand malheur il fit tombé un ouvrage à côté du manuscrit qui l'intéressait et celui-ci retomba dans un grand bruit qui résonna dans toute la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

*Bon, il n'y a personne ici on dirait... Mieux vaut partir avant que quelqu'un n'arrive.*

Mixal murmura rapidement une formule suniage et disparu de la bibliothèque pour se téléporter dans un lieux aléatoire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou la trouverais-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou la trouverais-je?   Ou la trouverais-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou la trouverais-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nmemoris :: Nmemoris :: Necrolia :: Laboratoire :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser