Nmemoris | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| La plus grande pagode de la ville est aussi celle où les affaires courrantes des habitants sont réglées. Elle sert de tribunal, de refuge pour les sans-abris et les jardins luxurieux autour de la pagode servent de cimetierre pour tous les habitants morts au combat. Modérateur: Maître de jeu
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| Le plus grand batîment de la ville est le temple. La plupart des habitants viennent s'y recueillir tous les jours devant leur divinité. Mais quelle divinité? Modérateur: Maître de jeu
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| Grande plaine dans la ville où les combattants de la ville s'entraînent dans l'éventualité d'une nouvelle attaque. Modérateur: Maître de jeu
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| Les alentours du grand bouclier electromagnetique qui protège la ville. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 1 | Kasparov essaye ... Dim 17 Aoû - 19:05 Kasparov |
| Petite usine de robots, qui est pourtant la plus avancée et la plus productive de Nmemoris. Modérateur: Maître de jeu
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| Toutes les maisons de Koromonia, peu importe où elles se trouvent. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 1 | Arrivée d'un inc... Dim 17 Aoû - 16:32 Kasparov |
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| Immense salle circulaire où se dressent de nombreuses statues de formes à la fois horribles et envoûtantes. Modérateur: Maître de jeu
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| Le premier étage renferme la haine, la soif de vengeance et la jalousie de tous les êtres vivants sur Memoris qui prennent forme et attaquent les voyaguers pénétrants dans la pièce. Modérateur: Maître de jeu
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| Le deuxième étage renferme les hommes et les femmes qui sont morts sur Nmemoris et qui s'allient face aux voyageurs pénétrants dans cette pièce. Modérateur: Maître de jeu
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| Le troisième étage semble aspirer la force vitale de ceux qui y pénètre et renferme de nombreux monstres qui attaquent sans relâche les pauvres voyageurs. Modérateur: Maître de jeu
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| Le quatrième étage renferme le pouvoir de la jalousie des enfants morts-nés et leur envie de vengeance de ceux qui ont eu le droit de vivre. Modérateur: Maître de jeu
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| Le cinquième étage renferme l'âme de ceux qui, une fois morts, n'ont pu que quitter leur enveloppe corporelle, et pas le monde. Le Dieu du monde inférieur de Nmemoris leur a promis de les accepter dans son monde si ils effectuaient la basse besogne de ramener les âmes des voyageurs venant ici. Modérateur: Maître de jeu
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| Le sixième étage renferme un étrange pouvoir qui contrôle le corps de n'importe quel voyageur s'y aventurant sans avoir la force mentale de résister à ce pouvoir. Modérateur: Maître de jeu
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| Le septième étage renferme une chaleur tellement grande que n'importe qui s'y aventurant se dessèche rapidement. De plus, la présence de monstres empêchant les voyageurs de continuer complique la tâche d'avancer dans la tour. Modérateur: Maître de jeu
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| Le huitième étage renferme le pouvoir de programmer l'heure de la mort des voyageurs pénétrant dans l'étage à quelques minutes après, à moins qu'ils n'accèdent à l'étage suivant ou ressortent de la tour. C'est alors une course contre la mort que les voyageurs souhaitant continuer devront faire, tout en combattant de nombreux adversaires. Modérateur: Maître de jeu
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| Le neuvième étage renferme tous les regrets de ceux qui ont terminés leurs vies plus tôt que prévu, ainsi que leurs douleurs, qui, si le voyageur s'y aventurant n'a pas la force mentale nécessaire, réservent le même sort à cette personne. Modérateur: Maître de jeu
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| La dernière épreuve confronte les voyageurs aux personnes qui ont été sacrifiés au nom d'une divinité et souhaitant se venger contre des vivants. Modérateur: Maître de jeu
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| Le toit de la tour. Malgré le peu d'étages montés, une fois arrivé en haut le voyageur semble pouvoir toucher le ciel. Modérateur: Maître de jeu
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| L'immense château de Necrolia est le plus grand de tout Nmemoris, cependant ce n'est pas le plus grand bâtiment de ce monde. Modérateur: Maître de jeu Couloirs, Cuisines, Chambre du Roi, Chambre de la princesse, Salle de réception | 1 | 3 | Riku arrive Dim 24 Aoû - 13:54 Riku |
| Un immense laboratoire où les meilleurs chercheurs de Nmemoris viennent souvent faire quelques expériences. Modérateur: Maître de jeu Bibliothèque, Chambre froide, Labos | 2 | 6 | Ou la trouverais... Ven 24 Oct - 20:29 Mixal |
| Quartier de Necrolia où se trouvent toutes les habitations. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 1 | Arrivée de Mixal... Jeu 21 Aoû - 16:19 Mixal |
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| Une immense fissure dans le sol qui, si l'on se penche pour en voir le fond, semble hurler la douleur de la planète. Modérateur: Maître de jeu
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| Le cratère en lui-même, qui semble avoir été crée par on ne sait quel pouvoir incroyable. Modérateur: Maître de jeu
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| Les environs du cratère, où règnent la mort et la désolation, et où de nombreux monstres semblent avoir établit leurs territoires. Modérateur: Maître de jeu
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| Un immense rayon vert au centre du cratère, qui semble pouvoir vous attirer dans un nouveau monde au cœur de la planète. Modérateur: Maître de jeu
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| Un chemin fait de nombreux escaliers et de plates-formes. Tout y est en noir et blanc et légèrement flou. L'apesanteur ne semble pas avoir un grand effet ici, et se retrouver la tête en bas en suivant un escalier où faire des bonds de plusieurs mètres sont choses courantes en ce lieu. Modérateur: Maître de jeu
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| Un long chemin de flammes de plusieurs couleurs, certaines semblent être aussi chaudes qu'un soleil, d'autres pourraient vous geler sur place. Quelques unes, n'ayant aucun effet calorifique, peuvent servir de chemin. Modérateur: Maître de jeu
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| Une longue route bleue, que des lumières vertes parsemées ici et là le long de la route éclairent, où le calme règne et relaxe tout le monde. Modérateur: Maître de jeu
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| Au bout de la Via Serenita se trouve une immense sphère lumineuse blanche, que l'on pourrait appeler cœur du monde. Modérateur: Maître de jeu
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| La première grande salle du temple, où les visiteurs peuvent se reposer et rester au calme avant ce qui les attend plus au fond. Modérateur: Maître de jeu
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| Immense salle faisant à peu près la taille du temple où diverses épreuves empêchent les simples visiteurs de passer. Modérateur: Maître de jeu
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| Une grande salle circulaire où vivent de nombreux monstres gardant la salle e la divinité. Les vaincre relève de l'utopie et dès que l'un d'entre eux succombe, un autre se divise en deux afin de remplacer leur défunt allié. Modérateur: Maître de jeu
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| Une petite salle pour une divinité divisée en huit parties: l'amour, la haine, la raison, la colère, la folie, la plaisir, la trahison et l'immortalité. Modérateur: Maître de jeu
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| La place centrale de la ville où les habitants de Trodil aiment se balader durant la journée. De nombreuses personnes y font du commerce. Modérateur: Maître de jeu
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| Un petit coin tranquille de la ville, un peu à l'écart du reste, où se trouvent tous les appartements de Trodil. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 8 | Appart' de Dhraa... Dim 17 Aoû - 19:36 Mioko |
| La muraille en bois qui protège la ville et où des gardes font, parfois, leurs rondes. Modérateur: Maître de jeu
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| La sortie de Trodil et ses environs, où se rencontrent de nombreuses personnes qui n'ont pas l'air de craindre la moindre menace. Modérateur: Maître de jeu
| 2 | 23 | Village en vue... Lun 1 Sep - 11:59 Mioko |
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| La place principale, encore pleine d'une mare de sang apparue suite au massacre des habitants de la ville. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 2 | Arrivée dans la ... Mar 26 Aoû - 22:55 Kasparov |
| L'ancien quartier marchand de la ville. Les quelques bâtiments qui s'y trouvaient sont détruits et les étalages des marchands ne sont plus que de lointains souvenirs. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 27 | Fouille du quart... Jeu 13 Nov - 12:00 Kasparov |
| La tour principale de la ville, qui s'est mise à brûler suite au passage du garçon bleu et qui ne s'est jamais éteinte depuis. De mystérieux cris y retentissent... Modérateur: Maître de jeu
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| Le seul bâtiment qui est plus ou moins épargné. Du moins de l'extérieur. A l'intérieur, l'odeur de sang et les sortes de larves se baladant sur les murs sont très peu accueillantes. Une ombre inquiétante y a été aperçue. Modérateur: Maître de jeu
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| Longs escaliers permettant de monter jusqu'à une petite maison, en hauteur par rapport à la ville. Modérateur: Maître de jeu
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| Petite maison en hauteur par rapport à la ville. La porte n'a jamais été ouverte, et personne ne sait ce qu'elle renferme. Mais par la fenêtre on peut voir que les occupants n'ont pas été épargnés. Modérateur: Maître de jeu
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| Cette académie, désormais en ruines, semble avoir longtemps servi aux mages blancs pour l'apprentissage de leur art et leur logement. Desormais, plus personne, ou presque, n'y vit.
| 1 | 8 | [en provenance d... Mer 19 Nov - 22:03 Dhraan |
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| Au pied du vlocan, la température est encore supportable. Cependant, les coulées de lave sont meurtrières. Modérateur: Maître de jeu
| 1 | 10 | Une petite renco... Ven 14 Nov - 22:18 Mixal |
| Le sommet du volcan, d'où l'on peut voir de la lave bouillonante prête à sortir de son lit. Modérateur: Maître de jeu
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