Nmemoris A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages. |
| Tour des esprits anciens | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Immense salle circulaire où se dressent de nombreuses statues de formes à la fois horribles et envoûtantes. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le premier étage renferme la haine, la soif de vengeance et la jalousie de tous les êtres vivants sur Memoris qui prennent forme et attaquent les voyaguers pénétrants dans la pièce. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le deuxième étage renferme les hommes et les femmes qui sont morts sur Nmemoris et qui s'allient face aux voyageurs pénétrants dans cette pièce. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le troisième étage semble aspirer la force vitale de ceux qui y pénètre et renferme de nombreux monstres qui attaquent sans relâche les pauvres voyageurs. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le quatrième étage renferme le pouvoir de la jalousie des enfants morts-nés et leur envie de vengeance de ceux qui ont eu le droit de vivre. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le cinquième étage renferme l'âme de ceux qui, une fois morts, n'ont pu que quitter leur enveloppe corporelle, et pas le monde. Le Dieu du monde inférieur de Nmemoris leur a promis de les accepter dans son monde si ils effectuaient la basse besogne de ramener les âmes des voyageurs venant ici. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le sixième étage renferme un étrange pouvoir qui contrôle le corps de n'importe quel voyageur s'y aventurant sans avoir la force mentale de résister à ce pouvoir. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le septième étage renferme une chaleur tellement grande que n'importe qui s'y aventurant se dessèche rapidement. De plus, la présence de monstres empêchant les voyageurs de continuer complique la tâche d'avancer dans la tour. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le huitième étage renferme le pouvoir de programmer l'heure de la mort des voyageurs pénétrant dans l'étage à quelques minutes après, à moins qu'ils n'accèdent à l'étage suivant ou ressortent de la tour. C'est alors une course contre la mort que les voyageurs souhaitant continuer devront faire, tout en combattant de nombreux adversaires. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le neuvième étage renferme tous les regrets de ceux qui ont terminés leurs vies plus tôt que prévu, ainsi que leurs douleurs, qui, si le voyageur s'y aventurant n'a pas la force mentale nécessaire, réservent le même sort à cette personne. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | La dernière épreuve confronte les voyageurs aux personnes qui ont été sacrifiés au nom d'une divinité et souhaitant se venger contre des vivants. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | | | Le toit de la tour. Malgré le peu d'étages montés, une fois arrivé en haut le voyageur semble pouvoir toucher le ciel. Modérateur: Maître de jeu
| 0 | 0 | |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|