Nmemoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nmemoris

A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite rencontre au pied du volcan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:42

Naomi qui se promenait au pied du volcan pour être seule. Elle faisait pleins d'aller retour quand, elle s'arrêta de fatigue.

Et si je montait au sommet de ce volcan fantastique?.......Non! Je vais perdre mon temps!.......hummmmmm.......Que faire?.....Ah j'ais une petite idée!

Elle vit une petite bestiole qui se baladait par là, elle s'arrêta et tourna le dos à Naomi. Naomi en profita pour sautée dessus. Elle l'avait entra les mains.

Et voilà!!.....Au moin j'aurais de quoi tester!!!.... Mais, c'est quand même un peu bizarre qu'il ne gigote pas.......Pas grave!! Tu seras mon petit testeur!!!...

Elle se tourna vers le volcan et commença sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

Mixal apparu subitement devant Naomi en plein milieu de sont chemin l'empêchant de continuer sa route en laissant tombé le livre de la bibliothèque qu'il tenait toujours en mains jusqu'à présent.

"Oh pardon... Je vous gêne peut-être mademoiselle?"

Mixal fit rapidement un pas de côté pour laisser passer Naomi si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

Elle s'arrêta devant le jeune homme qui était devant elle.

"Oui, vous me gênez même un peu beaucoup!..."

Dit-elle froidement avec un regard sinistre. Quand elle le vit se mettre de côté pour qu'elle puisse passée. Son regard ne changea pas et elle continua sa route. Elle s'arrêta et dit:

"Merci de vous avoir pousser!....."

Elle fit surprise de ce qu'elle venait de dire. Elle resta donc figer. La petite bestiole que Naomi avait dans ses bras se mit à remuer dans tous les sens. La bestiole tomba par terre et se mit à courir vers le jeune homme pour se cacher. Naomi réagit et se tourna. Elle regarda par terre pour retrouver la bestiole. Elle la vit se cacher derrière le jeune homme, elle se précipita pour l'attraper mais celle-ci partie en courant. Alors, Naomi utilisa les grands moyens, elle prit son sabre et le jetta sur la bestiole. Malheureusement pour elle, son sabre tomba à côté de sa "proie".

"Tu vas voir ce que tu vas voir!!... Je vais te torturer!!!!! Mais avant tout, comme je l'avais prévue, je vais te cramer au sommet du volcan avec la lave!!!!!"

La bestiole en question, eut peur et donc sauta sur le jeune homme, son livre tomba à terre. Naomi voulut l'attraper mais, tomba sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Mixal aida la jeune fille à se relevé puis pris doucement la bestiole qui était venue chercher refuge. Il commença à la caresser doucement puis fixa la jeune fille.

"Vous devriez être plus respectueux des animaux et de la nature ou vous risqueriez de le regretter un jour ou l'autre..."

Mentalement, Mixal commença une incantation sur un lierre poussant entre deux rochers et particulièrement résistante que se soit au feu ou à la lame des armes... Celle-ci commença à croitre à une vitesse fulgurante et commença à s'enrouler autour de la cheville de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Naomi se releva et vit le lierre s'accroché à sa cheville. Elle prit son sabre et essaya de le coupé. Mais, il ne se coupa pas.

"AAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST QUOI CA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LACHE MOI ESPECE DE MACHIN CHOSE QUE JE CONNAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cria Naomi. Elle essaya de sortir des lierres qui entouraient ses chevilles.

"Au lieu de rester planter là, tu ferais mieux de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ais pas besoin de ta morale!!!!!!!!!!"

Hurla t-elle. Elle enrageait de plus en plus attendant l'aide de Mixal.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Mixal profita de ce moment durant lequel Naomi ne pouvait plus bouger pour relâcher la petite créature qui s'enfuit rapidement pour essayé de trouver un endroit plus sûr. Une fois la petite créature hors de vue, Mixal prononça une courte incantation et la lierre cessa de croitre avant de mourir en relâchant son étreinte quelques secondes plus tard.

"Voilà, vous êtes libre et ce "machin chose" comme vous dites s'appelle du lierre. Celui-ci s'est habitué à la chaleur du volcan et aux roches très coupante comme celle-ci."

Mixal s'abaissa et ramassa son livre tout en prenant un petit rocher qu'il lança à Naomi.

"Faites attention de ne pas vous couper avec..."

Mixal fit demi-tour et repris ça route car, après tout, il n'était pas là pour donner des leçons de morale aux habitants de ce monde mais pour retrouver Kasparov.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:48

Naomi reçue le petit rocher et le prit dans ses mains.

"Et ça va me servir à quoi?...."

Dit-elle. Elle leva sa tête, vit Mixal partir, elle prit son sabre et le lança pour avoir l'attention du jeune homme. Et elle lui cria:

"ET TOI!!!!! COMMENT AS TU OSER RELACHER MON TESTEUR DE CHALEUR??????!!!!!!!!!!!! JE SAIS QUE C'EST UNE SIMPLE BESTIOLE POUR TOI MAIS, POUR MOI C'EST UN TESTEUR PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ellle regarda une nouvelle fois le petit rocher. Puis, elle courut jusqu'à Mixal, le tint par son épaule et le retourna pour avoir son attention.

"Maintenant! C'est toi qui vas aller me chercher une bestiole identique à celle-ci!!"

Dit-elle énervée d'avoir perdue son testeur de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

"Sachez qu'il existe d'autres moyens que d'utiliser une bête sans défense pour tester la chaleur... Surtout si c'est celle du volcan que vous voulez mesurez. Quelque chose vous permettant de deviner à peu près la chaleur est la viscosité, plus elle est importante plus la lave est froide... Elle va à peu près aussi vite que vous en marchant quand elle à une température de 1000 degrés Celsius environ ce qui est la température minimum des volcans et qui peut être largement dépasser par la lave.

Cette créature serait morte bien avant d'atteindre le sommet car la quantité d'énergie calorifique émise par rayonnement jusqu'au somme est énorme... C'est d'ailleurs à cause de ça que l'ascension d'un volcan est si difficile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Naomi était de plus en plus énervée d'écouter Mixal. Elle était même enragée.

*Qu'est-ce qu'il me veut lui?!! Je suis sur qu'il cherche la bagarre!!!.....Moi ça me plairais bien!! Mais, il m'énerve de trop!!!!!!!!!>< *

Pensa t-elle. Elle se retourna et dit:

"Me......Merc.....Merci, pour cette explication......Et aussi d'avoir fait partir ma bestiole!!!...."

Elle se mit en marche. Après avoir faire au moins 1 petit mètre, elle fit demi-tour. Elle marcha vite et s'approcha de Mixal. Elle passa à côté de lui et se mit à courrir pour chercher une autre bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Mixal
Chevalier Dragon + Gaffeur maladroit
Mixal


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Mixal commença à monter vers le sommet puis, après deux trois pas, s'arrêta.

"Déjà partie une bête sans défense pour remplacée l'autre? De toute manière ça ne sert à rien."

Mixal avait crié ces mots à Naomi sans même se retourner, une fois sa phrase finie, il repris son ascension du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre au pied du volcan. Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre au pied du volcan.   Une petite rencontre au pied du volcan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre au pied du volcan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nmemoris :: Nmemoris :: Volcan de Nerios :: Pied du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser