Kasparov Admin Mage guerrier + créateur de monstres

Nombre de messages: 284 Age: 19 Localisation: Quelque part... Date d'inscription: 24/07/2008
Fiche du perso Niveau: 14 Caractéristiques: Capacités/Equipement.:
 | Sujet: Kasparov essaye de sortir de la ville... Dim 17 Aoû - 17:05 | |
| Kasparov, après avoir vagabondé dans les rue de Koromonia sans croiser personne, arriva dans une route bloquée par l'enceinte.
*Encore un cul de sac... M'énerve cette enceinte je crois qu'elle va avoir une nouvelle entrée car je marche depuis trop longtemps maintenant.*
Kasparov fit demi-tour et observa la rue... Elle était déserte, pas même un chat ou une mouche. Elle était si silencieuse que Kasparov entendait sa propre respiration. Il marcha donc jusqu'au bout de le rue et regarda tout autour de lui mais il ne vit personne.
*Peut-être m'observent-ils en cachette depuis le début? Je ne suis quand même pas dans une ville fantôme si bien entretenue?*
Kasparov pris de l'air à plein poumon et cria aussi fort qu'il pu.
"Y a-t-il quelqu'un? Je cherche la sortie! Quelqu'un m'entends?"
Kasparov s'assit toujours éclairé par sa boule de feu et attendit. Après une demi heure personne n'était venu Kasparov se leva donc et retourna au fond du cul-de-sac tout en dégainant son épée.
*Puisque personne ne vient... Je vais la faire moi-même la sortie mais qu'il ne rouspètent pas après à cause des dégâts... J'ai même pas vu un panneau pour indiquer la sortie ou n'importe quoi d'autre! Ils sont vraiment trop stupide!*
Kasparov se lança donc encore une fois à l'assaut de l'enceinte bloquant sa route créant une brèche dedans. Tout en passant par ce passage improvisé, il murmura quelque chose.
"Au moins je leur ai facilité le travail pour faire une nouvelle porte. C'est vrai quoi j'ai fait au moins cinq fois le tour de la ville!*
Kasparov scrupta en vitesse l'horizon et remarqua tout de suite ce qui devait être une ville vu la lumière que l'objet émettait dans la nuit noire que même la lune n'éclairait pas. Ne voyant d'autre solution, Kasparov ce mit en route vers cet objectif encore inconnu.
Dernière édition par Kasparov le Dim 17 Aoû - 17:32, édité 1 fois |
|