Nmemoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nmemoris

A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appart' de Dhraan et Mioko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhraan
Admin Chevalier dragon + Maître floodeur
Dhraan


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 14
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

Dhraan ouvrit lentement et péniblement les yeux. Il s'était couché tard la veille et se lever aussi tôt ne l'aidait pas à mieux se reposer. Il se redressa sur son lit puis regarda Mioko dormir. Il la regarda quelques minutes. Cela le mettait dans un état de bonheur absolu. Il aurait pu rester ainsi des heures entières, mais il décida tout de même de se lever. Il se dirigea vers une armoire, placée contre un mur de la toute petite pièce qu'était leur chambre, l'ouvrit et en retira ses vêtements ainsi que ses armes. Il s'habilla sans faire de bruit et sortit de la chambre, toujours en silence afin de préserver le sommeil de la seule fille qu'il n'ait jamais autant aimé. Une fois sorti, il traversa le salon pour arriver dans la troisième et dernière pièce de l'appartement, la salle de bain. Dhraan fit couler de l'eau dans l'évier et s'aspergea le visage d'eau pour se réveiller complètement. Il se rasa en vitesse et se regarda dans le miroir. Il n'avait plus changé depuis quelques temps, comme à son habitude dans le passé, mais si Mioko le préférait ainsi, il était près à ne plus changer son apparence sans cesse. Dhraan retourna dans le salon et regarda dehors par la fenêtre. Il faisait encore noir, mais de nombreuses personnes se trouvaient déjà dans les rues de Trodil. Dhraan marcha sur la pointe des pieds jusque dans la chambre, où il retira de l'une des poches d'un des habits de Mioko la clé de l'appartement, avec l'idée de partir en douce, pour un peu se ballader en ville. Il parvint à tout faire en silence, mais au moment de ressortir de la pièce il se cogna à une petite étagère. De nombreux livres tombèrent au sol avec un grand bruit et certains écrasèrent le pied droit de Dhraan.

*Eeeeeeeet meeeeeerrrrdddeeeeeee... Pourquoi c'est toujours à ces moments-là que je...*

Dhraan se tourna alors vers le lit et espéra de toutes ses forces que Mioko n'ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nmemoris.forumactif.org
Mioko
Admin mage blanc + Admin sadique
Mioko


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : A la recherche d'une nouvelle conquête...
Relation avec... : Dhraan... Mais pas seulement^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31

Mioko fut réveillée en sursaut à cause d'un grand bruit de fracas. Dans la pénombre, elle ne vit d'abord rien et son premier réflexe fut de prendre l'une de ses dagues dans le tiroir de sa table de nuit puis d'allumer la lumière. Elle vit alors Dhraan, dans une étrange posture, essayant de se faire le plus discret possible, avec de nombreux livres au sol. Quand Dhraan vit que Mioko était réveillée, il eut un petit rire nerveux. Mioko sourit alors gentiment en rangeant sa dague.

"Bonjour chéri. Déjà réveillé et habillé? Tu vas où?"

Mioko n'était pas vraiment de bonne humeur en pensant que Dhraan allait partir sans rien lui dire, mais elle ne voulait pas énerver son futur époux. Elle décida alors de rester calme et de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dhraan
Admin Chevalier dragon + Maître floodeur
Dhraan


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 14
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

Dhraan avait paniqué l'espace d'un court instant, mais se sentit rassuré en entendant ce que Mioko venait de lui dire. Il s'approcha du lit et s'assit à coté de la jeune fille, qui, même si elle parlait gentiment et ne voulait pas s'énerver, montrait sa colère dans ses yeux. Dhraan a dès lors voulu, lui aussi, faire comme si de rien n'était. Il passa une sa main dans les cheveux de Mioko et lui sourit, la regardant dans les yeux, amoureusement.

"Oh, moi... Je comptais juste aller prendre l'air et..."

Dhraan se doutait bien que cette excuse ne suffirait pas et il dit la première possiblité qui lui vint en tête.

"... Chercher le petit déjeuner. C'est tout, ne t'inquiète pas."

Dhraan prit Mioko dans ses bras et se mit tout contre elle, espérant ainsi qu'elle ne dise rien et qu'elle se rendorme, le laissant partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://nmemoris.forumactif.org
Mioko
Admin mage blanc + Admin sadique
Mioko


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : A la recherche d'une nouvelle conquête...
Relation avec... : Dhraan... Mais pas seulement^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

Rien qu'au temps de réflexion et au ton de la voix de Dhraan, Mioko savait que celui-ci mentait. Et l'excuse pitoyable qu'il avait utilisé confirmait cette pensée. Cependant, Mioko ne laissa rien transparaître et se mit à jouer la jeune fille naïve qui ne se doute de rien. Elle entoura Dhraan de ses bras de la même manière qu'il fit avec elle et se mit à sourire. C'était plus fort qu'elle. Elle se sentait bien, elle souriait donc. Elle ferma les yeux et essaya de profiter du moment présent le plus longtemps possible.

"Mais, Dhraan... Même si tu n'allais vraiment que chercher le petit déjeuner, ce qui est très gentil de ta part vu que tu ne le fais jamais, tu aurais tout de même pu me réveiller. Tu ne pensais quand même pas partir sans moi, si? Tu sais que tu me manquerais sinon? Même si ce n'est que pour cinq petites minutes? Tu ne le savais pas n'est-ce pas?"

Mioko s'appuya alors encore plus fort contre Dhraan, juste pour être sûre qu'il ne parte pas, bien qu'elle sache qu'il n'aurait pas eu l'occasion de le faire tellement elle le serrait fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dhraan
Admin Chevalier dragon + Maître floodeur
Dhraan


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 14
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

Dhraan sentait bien que Mioko ne l'avait pas cru. Malgré tout, elle faisait celle qui ne comprenait pas. Et il l'en remerciait pour ça. Elle évitait ainsi des disputes qu'il jugeait inutiles Il savait qu'elle jouait la comédie, mais ce qu'elle avait dit lui avait fait plaisir, car le ton de la voix de la jeune fille était sincère. Dhraan, sans qu'il ne sache pourquoi, se sentit à la fois très heureux et rassuré.

"Je t'aurais manqué tant que ça, ma chérie? Faut pas, tu sais bien que je reviendrais le plus rapidement possible vers toi. Tu sais que je ne pourrais pas vivre sans toi. Et quoi qu'il arrive, nous resterons ensemble, je te le promet."

Peu après, il sentit tous ses espoirs de pouvoir sortir un peu seul s'envoler d'un coup. Il décida alors d'utiliser une dernière stratégie, risquée puisqu'elle allait en désaccord avec ce qu'il venait de dire.

"Mais... Cependant... Tu vois... Je... J'aimerais que tu restes ici, pour le moment... Il fait encore noir et... C'est dangereux dehors... Je n'aimerais pas que tu... Enfin, qu'il t'arrives quelque chose... Il y a ces monstres... Et des dingues partout... Donc... J'aimerais bien que tu... Restes ici... Pour ne pas te perdre..."

Dhraan serra alors Mioko aussi fort qu'elle, puis relâcha quelque peu son étreinte pour pouvoir embrasser la seule fille qu'il n'ait jamais aimé autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nmemoris.forumactif.org
Mioko
Admin mage blanc + Admin sadique
Mioko


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : A la recherche d'une nouvelle conquête...
Relation avec... : Dhraan... Mais pas seulement^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

Mioko ne le voulait pas, mais elle se laissa se faire embrasser. non pas qu'elle n'aime pas ça, mais pour une fois elle voulait que Dhraan comprenne qu'il ne devait pas lui mentir. Mais elle se laissa faire, elle ne savait pas refuser cela. Elle attendit que Dhraan se recule afin de pouvoir profiter un maximum de son petit ami. Une fois que celui-ci se recula, elle se leva, encore nue, et se mit face à Dhraan, avec un petit sourire en coin.

"Oh... Dhraan... Tu es trop mignon... Penser à moi comme ça... Je me demande pourquoi je ne resterais pas ici..."

Mioko aperçut un air de victoire chez Dhraan, ce qui la fit sourire. Elle se dirigea alors vers l'armoire et s'habilla en vitesse. Tout en s'habillant, elle regarda Dhraan du coin de l'oeil.

"Cependant, moi non plus je ne veux pas que tu sois seul dehors à cette heure-ci. Je vais donc te protéger, et toi tu me protégeras. Cela me semble être une bonne idée, non?"

Mioko, ayant terminé de s'habiller, croisa les mains dans son dos, pencha la tête légèrement vers la droite et ferma les yeux avec un petit rire, ni moqueur ni méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dhraan
Admin Chevalier dragon + Maître floodeur
Dhraan


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 14
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

En entendant ce que sa petite amie avait dit, Dhraan s'affaissa d'un coup. Il la vit s'habiller, et la regarda le faire avec un regard un peu pervers. Une fois celle ci totalement habillée, il la prit dans ses bras et se laissa tomber sur le lit, elle sur lui. Il lui sourit.

"Tu sais que je t'aime très très fort toi? Mais..."


Dhraan roula sur le coté pour se retrouver sur Mioko. Il l'embrassa sur tout le corps tout en cherchant quelque chose sous le lit avec son bras. Il lui semblait qu'il y avait caché quelque chose qui lui aurait permis d'empêcher Mioko de partir de l'appartement, mais il ne trouva rien. Il leva alors les yeux au ciel et dit avec un air de déception.

"Mais je t'aimerais encore plus si tu venais avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nmemoris.forumactif.org
Mioko
Admin mage blanc + Admin sadique
Mioko


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : A la recherche d'une nouvelle conquête...
Relation avec... : Dhraan... Mais pas seulement^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 1
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

Mioko souria. Elle avait observé le petit manège de Dhraan et savait ce qu'il faisait. Ce qu'il cherchait, elle l'avait trouvé et caché un peu plus tôt, dans l'un de ses habits.

"Et bien, allons-y à deux alors... Je t'aime aussi tu sais...?"

(bon désolée, c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Dhraan et Mioko. Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dhraan et Mioko.   Appart' de Dhraan et Mioko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Dhraan et Mioko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de Mioko.
» Combat 3: Mioko Vs Calinou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nmemoris :: Nmemoris :: Trodil :: Quartier d'appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser