Nmemoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nmemoris

A la destruction de Memoris, une nouvelle planète, Nmemoris a été colonisée. Incarnez l'un des habitants de ce monde tourmenté et tentez de survivre dans de nouveaux lieux avec de nouveaux personnages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche Dhraan (nouvelle version)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhraan
Admin Chevalier dragon + Maître floodeur
Dhraan


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche du perso
Niveau: 14
Caractéristiques:
Capacités/Equipement.:

Fiche Dhraan (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Fiche Dhraan (nouvelle version)   Fiche Dhraan (nouvelle version) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Nom: Deviray?

Prénom: Dhraan.

Age: 17 ans.

Sexe: Mâle?

Race: Presque démon.

Classe: Chevalier dragon.

Physique:

Dhraan a une allure assez, comment dire... Disons qu'elle peut être assez menaçante, inquiétante, et assez éfféminée, lorsque l'on le voit pour la première fois.
Sa silhouette assez fine, son corps maigre et musclé ainsi que ses très longues jambes qui ne semblent pas se finir l'empêchent de mettre toutes les sortes d'habits, qu'une personne comme lui aimerait mettre.
Ses yeux oranges, du même style que ceux d'un chat, ont déjà rendus plus d'une personne complètement folle, en essayant de regarder dans les porfondeurs de l'esprit de Dhraan. Il entoure aussi ses yeux de bleu, afin de se rendre un peu plus effrayant.
Sa chevelure gris-bleutée, mi-longue, ne le vieillit pas énormément. Elle renforce simplement l'effet, l'aura «maléfique» qui entoure ce personnage.
Lorsqu'un jour, quelqu'un a dit à Dhraan qu'il ressemblait à une femme, de loin, ce dernier se décida à jouer à un petit jeu, celui de sembler le plus féminin possible. Il se plaça donc de longs faux ongles à cet effet.
Il s'habille souvent d'un long manteau noir qu'il laisse ouvert sur son torse nu, mais relié par quelques lanières noires mises en croix. Son pantalon est presque toujours d'un blanc, souvent presque immaculé.
Dhraan, lorsqu'il marche ou lors de chacun de ses mouvements, paraît non seulement très efféminé, mais semble aussi complétement saoul. Ce qui contraste avec sa voix, assez grave.

Caractère:

Dhraan est un personnage qui, par nature, est mauvais et assez cruel. Son sadisme était assez connu là d'où il vient, et c'est sur cela qu'il s'est battit une petite réputation, chez lui du moins. Cependant, Dhraan en a eu un petit marre de cette vie, mauvaise et pleine de cruauté. Il a décidé de changer, de devenir «bon». Pas qu'il veuille mener une nouvelle vie afin de pouvoir monter au paradis, mais il ne supportait en tous cas plus de se retrouver souvent seul, et a décider de se bonifier afin de pouvoir enfin avoir des relations plus longues qu'auparavant. C'est pour cela qu'il est devenu moins antipathique, presque «sympathique». Seulement, sa nouvelle vie déteint encore un petit peu sur ses actions et son humour. et derrière ses allures de personnage froid et sarcastique se cache une personne au grand coeur près à se battre pour une cause qui lui semble juste.

Histoire:

Dhraan est né au beau milieu de nulle, dans un entre-deux mondes. Ses parents étant tous deux démons, et lui seulement presque démon, il fût banni de sa famille et erra seul jusqu'à trouver un monde. Depuis son plus jeune âge, il choisit cette apparence, qu'il a gardé jusqu'à maintenant. Poussé par son sang démoniaque, Dhraan commença sa vie active sur ce nouveau monde par un meurtre en bonne et due forme. C'est aussi à ce moment là qu'il récupéra la larme Osadoma. Duarnt quelques années, il vécut en solitaire, tuant pour s'amuser, volant pour se nourrir, détruisant les choses qui ne lui plaisaient pas.

Un jour, il rencontra un groupe de moines en pélerinage, qui l'ont «recueilli» dans leur monastère durant plus d'un an, enfin, recueilli... Il avait été enfermé et sequestré par les moines, qui, au nom de leur divinité, ont pris plaisir à torturer Dhraan, espérant le «purifier». Ils le firent durant un an, jour pour jour, jusqu'au moment où Dhraan, au bord de la mort,
essaya, dans un dernier élan, de changer ses habits de forme afin que ceux-ci soient les mêmes que ceux des moines. Ce jour-là, libéré par ses bourreaux, Dhraan leur demanda de s'installer dans le monastère, rempli d'une soif de vengeance. Accepté par les 21 moines qui résidiant dans ce lieu Saint, il tua, chaque nuit et ce durant sept jours de suite, trois moines, à l'aide de toutes les tortures qui lui venaient à l'esprit: simple égorgement, meurtre par le feu, démembrement, éléctrocution, étouffement... Changeant de torture à chaque moine qu'il tuait. Comme si simplement tuer ces moines ne suffisait pas, il s'amusait à signer les corps des moines avec les noms des personnages sacrés de la religion du monastère. Il les signait tous à l'aide de la lame de son épée, dans le dos de la victime.

Après cet évenement sanglant, Dhraan se remit à parcourir le monde. Mais quelque chose dans le monastère, une sorte de malediction probablement lancée par les moines avant de mourir, avait changé le presque démon. Il continuait ses meurtres, ses vols et le reste, mais, une fois la nuit venue, quand le sommeil engloutissait Dhraan, ce dernier se mettait à faire d'horrible cauchemards, où il se voyait mourir de toutes les façons qu'il a fait mourir les moines du monastère. Plus, il ressentait ces morts. Et chaque nuit, les douleurs étaient de plus en plus fortes, de plus en plus intenses.

Il se mit alors à chercher une solution, ne supportant plus aucune de ces douleurs. Il ne pouvait plus se voir mourir une fois de plus. Il rechercha, et ce durant des années. Un jour, il se décida à retourner au monastère qu'il avait fui. Il arriva dans un lieu abandonné, mais encore en bon état. Il resta une nouvelle semaine dans le lieu sacré avant de trouver la solution à ses maux dans un livre. Une solution toute simple, et qui pourrait paraître logique: «arrêter de faire le mal, remplir son coeur de bonté et venir en aide aux gens, arrêter sa vie solitaire et vivre en communauté». Tout le contraire de Dhraan à ce moment-là en somme, comme par hasard.

Dhraan se mit alors à parcourir le monde en tentant tout d'abord de réparer ses erreurs du passé, puis de se trouver des amis. Non pas parce qu'il ressentait le besoin de le faire, non, son envie était toujours la même, suivre ses instincts démoniaques, mais plutôt pour sauver sa peau, s'enlever cette malédiction de son esprit.

Pouvoirs/Capacités: Dhraan possède des capacités physiques plus élevées que la moyenne, des réflexes incroyables et une capacité d'analyse de situations très évoluée. Mais pour ce qui est des pouvoirs "magiques", il n'en a aucun.

Arme(s): Dhraan se sert de son épée, la larme Osadoma, et de son pistolet, d'une taille assez grande, de la classe Atremis.

Style: Dhraan adore se battre de manière à rendre le combat le plus beau possible et n'hésitera pas à se désavantager pour combattre avec style.

Orientation sexuelle: Bisexuel.

Remarques: Puisque mon perso avait une relation particulière avec Mioko mais qu'elle ne vient plus, j'ai décidé de tout changer. Cela ne changera rien au RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nmemoris.forumactif.org
 
Fiche Dhraan (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de Dhraan.
» Appart' de Dhraan et Mioko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nmemoris :: Règles :: Système de personnage. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser